Conditions d'utilisation de l'Auberge Maison Roy ("entente")

 

Cet Accord a été modifié pour la dernière fois le 9 octobre 2017.

 

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation aubergemaisonroy.com, propriété et exploitation de l'Auberge Maison Roy. Cet Accord documente les termes et conditions juridiquement contraignants attachés à l'utilisation du Site sur aubergemaisonroy.com.

 

En utilisant ou en accédant au Site de quelque manière que ce soit, en consultant ou en naviguant sur le Site, ou en ajoutant votre propre contenu au Site, vous acceptez d'être lié par ces Conditions d'utilisation.

 

Propriété intellectuelle

 

Le site et tout son contenu original sont la propriété exclusive de l'Auberge Maison Roy et sont, à ce titre, entièrement protégés par les lois internationales sur le droit d'auteur et les droits de propriété intellectuelle.

 

Résiliation

 

L'Auberge Maison Roy se réserve le droit de résilier votre accès au Site, sans préavis.

 

Réservations

 

Les demandes de réservation sur aubergemaisonroy.com ne constituent pas une réservation garantie, elles sont simplement une demande d'informations complémentaires.

 

Tarification

 

Les prix indiqués sur aubergemaisonroy.com peuvent varier selon la saison et la disponibilité.

 

Liens vers d'autres sites Web

 

Notre site contient un certain nombre de liens vers d'autres sites Web et ressources en ligne qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Auberge Maison Roy.

 

L'Auberge Maison Roy n'a aucun contrôle sur le contenu ou les pratiques générales de ces sites et / ou services tiers et ne peut donc en assumer la responsabilité. Par conséquent, nous vous conseillons fortement de lire l'ensemble des termes et conditions et la politique de confidentialité de tout site que vous visitez en suivant un lien posté sur notre site.

 

Loi applicable

 

Cet accord est régi conformément aux lois du Québec, Canada.

 

Modifications à la présente entente

 

L'Auberge Maison Roy se réserve le droit de modifier ces conditions d'utilisation à tout moment. Nous le faisons en affichant et en attirant l'attention sur les termes mis à jour sur le site. Votre décision de continuer à visiter et à utiliser le Site après que ces modifications ont été apportées constitue votre acceptation formelle des nouvelles Conditions d'utilisation.

 

Par conséquent, nous vous demandons de vérifier et de réviser le présent Contrat pour de tels changements de manière occasionnelle. Si vous n'acceptez pas une disposition du présent contrat ou des modifications que nous apportons à cet accord, nous vous demandons et vous conseillons de ne pas utiliser ou continuer d'accéder au site de l'Auberge Maison Roy immédiatement.

 

Contactez nous

 

Si vous avez des questions sur cet Accord, n'hésitez pas à nous contacter à AubergeHotelVillaRoyale@gmail.com